Enrayer la transmission des virus, désinfecter minutieusement les écoles

La pandémie de COVID-19 a fait subir aux systèmes éducatifs un choc sans précédent, bouleversant la vie de plus de 1,6 milliard d'élèves dans le monde. Les fermetures d'écoles ont concerné 94% de la population scolarisée.

Le nettoyage et la désinfection des locaux et des équipements sont une composante essentielle de la lutte contre la propagation du virus. Un nettoyage journalier des surfaces les plus fréquemment touchées par les élèves et personnels dans les salles, ateliers et autres espaces communs est nécessaire.

Le processus de désinfection à l'ozone de Sanity System est efficace, rapide et très peu couteux. Il garanti une désinfection complète de toutes les surfaces à l'intérieur des volumes traités.

auditoire2.jpg

Avantages

La désinfection journalière des salles de classes, salles de sport, Labos, ateliers, cantines par des méthodes de désinfection classiques par produits chimiques représentent des dangers considérables du à la natures des produits utilisés en grandes quantités et requiert une main d'œuvre très importante. Une aération longue et complète est nécessaire après désinfection.

La désinfection à l'ozone garanti une inactivation complète de tous les micro-organismes et virus dans l'air et sur toutes les surfaces, tables, appareils, poignées, sièges, y compris les surfaces cachées. 

La désinfection d'une salle est réalisée en quelque minutes, entièrement automatique, ne laissant aucune substance nocive ou résidus dans l'espace traité, 100% écologique et très économique! 

Désinfection facile, rapide et 100% écologique. Parmi tous les désinfectants, l'ozone est le remède naturel le plus efficace contre les bactéries, les virus et les odeurs désagréables. Sa capacité désinfectante est supérieure à celle du chlore et il est plus efficace que les nettoyants chimiques traditionnels courants