Hôpitaux, cabinets médical: un environnement propre, désinfecté, rassurant 

Protégez vous, protégez vos patients ainsi que tout le personnel

De nombreux espaces recevant vos patients peuvent poser des problèmes de propagation de maladies, de virus. Les nombreux appareils, surfaces sont difficile à désinfecter de manière régulière.

Éliminez les agents pathogènes, les bactéries et les virus, et régénérez l'air dans tous les lieux recevant des patients aussi fréquemment que nécessaire

rapidement, efficacement, sans consommables, sans effort et à moindre coût!
medical3.jpg

La désinfection des instruments et l'utilisation de matériel stérile pour chaque nouveau patient sont insuffisantes pour se prémunir contre le risque de contracter des infections hospitalières. Même avec des mesures de nettoyage et de désinfection régulières, tout ce qui est contaminé par des bactéries et des virus ne peut pas être mis dans l'autoclave.

 

En cette période de pandémie COVID-19, le Ministère de la Santé recommande:

• D’entretenir les surfaces et de les nettoyer au moins deux fois par jour

• De désinfecter les surfaces

• De porter une attention particulière aux surfaces en contact direct avec le malade (poignées de porte, meubles, chasse d’eau, lavabo, etc.)

  • Le générateur d'ozone SANITY SYSTEMS garantit une inactivation complète de tous les microorganismes et virus (élimine 99,98% des microbes), l'élimination des résidus toxiques, nocifs, organiques et inorganiques dans l'air et sur les surfaces, en éliminant les odeurs.

  • Élimine le SARM, le SARS-COVID-19, le MERS, E Coli. Plus de 17 études scientifiques prouvent que 99% des virus ont été endommagés ou détruits après 30 secondes d'exposition à l'ozone.

  • L'ozone fonctionne rapidement et en toute sécurité. Les opérations sont entièrement automatisées et ne nécessitent aucune intervention humaine

  • L'ozone tue le virus dans les points de contact élevés, les surfaces difficiles à atteindre, derrière les sièges, les surfaces cachées et les fissures

  • L'ozone est une technologie respectueuse de l'environnement, pas un sous-produit

medical2.jpg

Les équipements de Sanity System ont été utilisés par le Laboratoire de Médecine Moléculaire de l'Université de Padoue pour démontrer l'efficacité de l'ozone pour l'inactivation des virus SARS-CoV-2.

Une seconde étude a démontré de l'efficacité de de la rapidité des dispositifs de Sanity System dans la désinfection des services d'urgence et bloc opératoire d'hôpital - sans danger pour le personnel et les patients grâce au dispositif de reconversion en oxygène de l'ozone résiduel (par catalyse). Cette étude publiée par le Dr de Caro et de son équipe de l'université de Salerne a obtenu le certificat d'acceptance Medicina/MDPI le 28 octobre 2020.

Suite à cette étude et protocole de désinfection, l'hôpital Universitaire de Salerne utilise de façon généralisée les équipements de Sanity System pour la désinfection de leurs services d'urgences, plateaux techniques et parcours COVID-19.